Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
3 avril 2020

Une rosace

Je suis Jeannine

J'ai 78 ans mais je travaille encore car je n'ai pas beaucoup d'argent avec la retraite. Je fais des ménages. Heureusement, je suis en bonne santé. J'habite Paris et je participe à l'atelier Art et Partage, animé par ATD Quart Monde à Paris XXe. J'ai eu la chance qu'une des mes réalisation (100 maisons colorées) soit exposée à l'UNESCO à Paris en 2011, dans le cadre du séminaire "La misère est violence, rompre le silence, chercher la paix". Une très belle expérience. Depuis peu je me mets aux mandalas. Ce sont des rosaces que l'on colorie. Pour ma part je dessine ces rosaces à main libre et je me laisse porter par les couleurs. Je vous envoie celle-ci que j'ai réalisée pour une amie qui aura 90 ans en mai.

Je vous embrasse.

© Jeannine (ATD QM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité