Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
3 avril 2020

Des arbres et des feuilles sur fond rouge

Je suis Eliane.

Je peins depuis plusieurs années avec l'atelier Art et Partage que l'association ATD Quart Monde anime à Paris XXe. Je suis enthousiaste de participer au projet: envoyer des dessins tous les jours aux personnes âgées afin de les faire sourire, alors qu'elles sont enfermées seules dans leur chambre. Je suis moi-même une personne âgée. Je me déplace mal car je suis tombée il y a peu. J'habite toujours chez moi. Mon entourage m'aide pour les courses. J'ai un chat que j'aime bien dessiné, mais ce premier dessin représente des arbres sur fond rouge, comme la vie. J'ajoute un deuxième dessin: un arbre avec un chat et un poisson sur fond bleu.

Je vous souhaite de bien vous porter.

© Eliane (ATD QM)

© Eliane (ATD QM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité