Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
2 avril 2020

Un chat

Je suis Fatima.

J'aime beaucoup dessiner. J'habite Brest et je connais ATD Quart Monde depuis mon enfance. Je participe à pas mal de choses, dont l'atelier peinture de l'association à Brest. Je co-anime le groupe "Jeunes" et de temps en temps on dessine ensemble.  En 2018-2019 les artistes amateurs du mouvement ATD Quart Monde de la région mais aussi de Paris et même de Bruxelles ont pu créer des peintures sur le thème du Grand Cairn de Barnenez. C'était une collaboration avec le Centre des Monuments Nationaux. J'ai eu la chance d'y participer.

Suite à votre appel de dessins, peintures ..., je vais vous présenter, petit à petit, des coloriages que je fais. Cette pratique est issue de l'Art Thérapie. Cela permet de passer le temps dans le calme, de ne pas s'ennuyer, d'oublier les soucis. Lorsque j'ai fini les coloriages j'ai l'habitude de les envoyer à "Pierre d'angle", un groupe de spiritualité auquel je participe. Je les envoie en tant que "Mail Art".

Avec toutes mes amitiés.

© Fatima (ATD QM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité