Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
4 avril 2020

Le printemps

Bonjour, c'est Jeannine depuis Paris.

© Jeannine (ATD QM)

Il fait beau, c'est le printemps. Alors j'ai pris une photo, en passant devant les cerisiers du japon en fleurs. Et j'ai pensé à cette poésie que j'ai écrite pour vous:

Te voici joli printemps,
Que j'attends depuis longtemps,
Avec tes fleurs que j'aime tant.
Où que je suis,
Je ne peux m'empêcher,
De te photographier.
Et à travers tes éclats,
Je te dessine,
Encore et encore,
Sur tant de papiers blancs.

Jeannine, Ménilmontant, 4 avril 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité