Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
16 mai 2020

Tournesol

Les tournesols sont mes fleurs préférées. Lorsque je dessine des fleurs, je me sens en paix. Je pense à la nature, la beauté des couleurs, le soleil, le vent qui me chatouille le visage, met mes cheveux en désordre. C’est une grande joie.

Ce message de sagesse est offert par une participante à l'atelier de peinture du Luxembourg. Il illuste un dessin de tounesol réalisé lors du projet Réflexion et créativité.

Merci au créateur
Merci à vous.

© ATD QM Luxembourg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité