Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous partageons nos créations
15 avril 2020

Maman

Bonjour.
Je suis Dulcyna et j'habite Paris.
Je tiens à vous faire parvenir ce message d'amour et d'espoir.
En espérant qu'il vous donnera force pour vous souvenir de vos enfants, de votre famille, même si pour une raison ou une autre ils, elle sont peut-être loin. Car le souvenir est source d'allégresse.

Alors, en ces temps où l'on pourrait se laisser aller aux larmes, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

1- Un soleil que ma mère avait réalisé sur un de ses tableaux avec ATD Quart Monde.
2- Un arbre pour représenter celui, superbe, qu'elle avait peint.
3- Un oeil qui figure celui de maman qui continue à veiller sur nous.
4- Un coeur pour l'amour.
Mon tout est une allégorie qui chante l'amour familiale.

© Dulcyna (ATD QM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous partageons nos créations
  • La lutte contre la misère nous réunit avec ATD Quart Monde. Nous aimons peindre. Nous ouvrons ce blog pendant le confinement du à la Covid-19 alors que des EHPAD appellent à recevoir de la bonne humeur: dessins, peintures, histoires... TOUS DROITS RÉSERVÉS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité